The End Of America – Etude de Texte copywriting

End_of_America (1)

Mike Palmer est rédacteur en chef pour Stansberry Research, a été élu rédacteur de l’année 2009 par l’AWAI et est l’un des meilleurs rédacteurs qui s’exprimeront lors du Bootcamp et du salon de l’emploi FastTrack to Copywriting Success 2013 de l’AWAI en octobre prochain.

 

L’auteur du texte « The end of América » disponible plus haut en pdf est un texte écrit par Mike Palmer, c’est à ce jour, une des lettre de vente « sales letter » les plus performante du monde

Les statistiques de Mike sont impressionnantes. Pour commencer, il a contribué à la mise en place de l’une des meilleures équipes de rédaction en copywriting du monde . Mike a également contribué à faire de Stansberry Research le plus grand éditeur de bulletins financiers au monde aujourd’hui.

Depuis 2002, la lettre de vente de Mike a attiré près d’un million d’abonnés payants !

C’est la publicité la plus réussie de Mike qui à commencé dès 2010 et qui continue à convertir de nouveau client encore aujourd’hui.

Le copywriting est une arme redoutable pour chasser les clients.

Cette sale letter ci spécial, surnommée « La fin de l’Amérique » ou « The End Of América » à été écrite pour la lettre d’information phare de Porter Stansberry, c’est la promotion la plus réussie dans le secteur financier depuis plus de dix ans… et peut-être la plus réussie dans l’histoire des lettres d’information financières.

À ce jour, elle a attiré environ 500 000 nouveaux abonnés payants et a contribué à doubler la taille de Stansberry Research en moins d’un an. Il pourrait également s’agir de la promotion la plus imitée de la dernière décennie.

Comme la plupart des rédacteurs, Mike Palmer est tombé dans le métier par hasard. Il déclare : « Je pensais devenir ingénieur ou scientifique… ou même médecin. Mais à l’université, je me suis ennuyé à étudier toutes ces choses. Heureusement, j’ai découvert le copywriting. C’est le travail parfait à bien des égards. Et je n’arrive toujours pas à croire que je suis si bien payé pour faire quelque chose qui est si amusant et qui reste un défi intellectuel chaque jour ».

Et le 24 octobre 2013, lors de sa présentation Bootcamp, How to Be an IDEA Machine, Mike à  dévoilé un secret du copywriting : la plupart des copywriters ont du mal à trouver leur sujet. Mike explique comment exploiter un réservoir infini de grandes idées avec une astuce simple.